Nouveau produit

10 Produits

PERRUQUE FEMME CHIMIO - REBELLE CLASSE 2

670,00 €

Bénéficiez de plusieurs choix de perruques cancer de bonnet qualité et petit prix

En savoir plus

 

La prothèse capillaire quelle soit médicale ou esthétique, porter une perruque  n’est jamais un acte facile. Pour mieux accepter cette étape délicate de pelade partielle ou totale,  choisissez  une chevelure de remplacement  avec plus de  confort, indétectable naturellement  et esthétique pour demeurer soi .

Pendant les traitements du cancer comme souvent la chimio et la radiothérapie, entraînent malheureusement des chutes de cheveux, la plupart du temps entre la 2éme et la 3eme semaine après le début de la chimiothérapie. Porter la perruque chimio, est en général la meilleure solution alternative à cet inconvénient passager et réversible  . La prothèse capillaire  reste un accessoire indispensable et essentiel pendant la période d'alopécie. Cette chevelure de remplacement Rebelle création Emaliz Hair avec sa jolie coupe incontournable.

 

Pour le choix de votre chevelure, Emaliz Hair prendra en compte votre style de coiffure actuelle et la teinte désirée. Nous reproduirons une perruque qui conviendra à votre image actuelle. Nos perruques médicales et esthétiques peuvent être ajustées afin de s’adapter à la forme de votre visage. Avec une prescription médicale de votre oncologue ou médecin traitant, cette  perruques chimio classe 2 est remboursée par la sécurité sociale à hauteur de 250€ et bien souvent les mutuelles (selon contrat) remboursent la plupart du temps entre 100%  300% et  400% voir plus .

 

Il n’est jamais facile de choisir une perruque à distance, après l’annonce de la maladie et dès les 1ères conséquences liées à la perte de cheveux, Emaliz Hair vous offre la  possibilité d’essayer et de valider en prêt plusieurs modèles de Perruques à Domicile Pour en savoir plus, cliquez ici.

Taille :  (des réglettes scratch, présentes sur la perruque)

Couleurs : disponibles en plusieurs teintes et nuanciers 

Composition: Cette perruque chimio cheveux courts est constituée de cheveux synthétiques qualité.

.

Emaliz Hair, est  agréé pour le remboursement de perruques pendant les soins de cancer.

CONSEILS :

Comment entretenir la perruque  Emaliz Hair ? 

- Faire tremper la chevelure dans de l'eau tiède.

- Rincez abondamment à l'eau tiède.

- Appliquez le conditionneur et laissez poser 5 minutes.

- Rincez à nouveau toujours à l'eau tiède.

- Secouez la chevelure pour retirer un maximum d'eau.

- Épongez la entre deux serviettes, en tapotant délicatement.

- Posez la sur le support adapté, et laissez la chevelure sécher à l'air libre.

ATTENTION : ne jamais brosser lorsque les cheveux sont humides.

30 autres produits dans la même catégorie :

Déjà vus