Petite histoire sur la perruque

Les perruquiers et barbiers, perfectionnent les techniques d’implantations de cheveux et inventent des styles de perruques. Chez les hommes la mode est aux perruques naturelles vers le XVIII ème siècle, elles sont attachées par un ruban, en catogan ( une coupe de cheveux inventée au XVIIe siècle par le général britannique William Cadogan, non pas pour une question de coquetterie, mais plutôt pour une attention pratique).

Aujourd’hui, le Perruquier travaille en collaboration avec des coiffeurs, le monde du cinéma, les théâtres, télévision et domaine de la publicité.

L'entreprise Emaliz Hair France  est créée par Suzie Chimere,  perruquière et spécialiste de la correction capillaire. C'est une jeune entreprise  Française sociale et engagée, investit auprès des associations et des personnes touchées par la maladie

L'Idée de départ, la motivation, le déclic ? * La démocratisation des perruques de qualité.

*  Un accompagnement digne de chaque patientes avec des professionnelles affiliés Emaliz Hair , afin d'apporter une touche d'humanité, d'empathie et de bienveillance.

Chez Emaliz Hair , la qualité de nos perruques et accessoires capillaires est notre fondement de départ, en faisant de nos produits 100 % français, des produits haut de gamme à un Prix accessible pour chacun.

 

                                                

Lorsque l'on est touché  par une Pelade , c'est toute une vie qui est chamboulée et qui bascule, celle-ci est le vecteur de nombreuses ruptures tant physiques que psychologiques mais également sociales, relationnelles et financières.

 

C'est suite à des témoignages touchants et bouleversants  que nous avons évalué la difficulté d'accéder aux perruques naturelles de qualité, fibres suprême , fibres mixtes et perruques  synthétiques.

Notre défi : Rendre Accessibles et démocratiser les perruques pendant les protocoles de soins cancer :

Pouvoir vendre des prothèses capillaires de qualité en répondant aux besoins des personnes touchées par une perte de cheveux désireuses d'avoir accès à la qualité au prix le plus juste.

Acheter une prothèse capillaire Emaliz Hair c’est choisir d’accéder à une gamme de produits de qualité à un tarif accessible tout en soutenant l’artisanat et la savoir faire Français. Choisir Emaliz Hair , c’est aussi apporter un engagement global .

 

- Afin  d'accompagner la Femme à soigner son apparence afin qu’en dépit des effets du traitement, elle préserve son image et son estime de soi dans cette épreuve.

   

Emaliz Hair , est très impliqué dans le partenariat auprès de différentes associations: la ligue contre le cancer, Onco Eure et loir , Adoc ,  la Note rose, Coquette face au cancer, les roses de Jeanne etc.. Emaliz hair participe et organise des actions solidaires bien-être et beauté  afin de renouer avec sa féminité pendant le traitement   cancer.

Envie d’essayer  nos chevelures ?

Il n’est jamais facile de choisir une perruque à distance, après l’annonce de la maladie et dès les 1ères conséquences liées à la perte de vos  cheveux.  Emaliz Hair vous offre la  possibilité d’essayer et valider sereinement plusieurs modèles à domicile ou chez nos partenaires coiffeurs agréés.

Pour toutes demandes d'informations et de personnalisation, merci de nous adresser un e-mail

Afin que vous puissiez essayer sereinement chez vous nos chevelures de remplacements capillaires.

Nous sommes  persuadés que vous  trouverez la perruque que vous désirez. Nos collections perruques chimio,  perruques medicales, compléments capillaires, franges - couronnes de cheveux & bonnets et turbans.

 

                                              

Retrouvez toutes les infos sur notre site pour les solutions contre l’Alopécie Femme , Homme et Enfant , mais également plein d’autres infos sur les causes de perte de cheveux et les conséquences sur l’état psychique face à une société qui ne jure que sur l’apparence physique.

Pour plus d’informations, n'hésitez pas à nous contacter ou nous faire part de vos messages

au 06.35.16.38.23 (Du lundi au samedi  de 9h30 à 18h30)