Nouveau produit

10 Produits

BONNET FOULARD CHIMIO PREFORME STELLA AVEC SON JOLI PAN FLEURI - Emaliz Hair

55,00 €

rating Aucun avis pour le moment

Bonnet foulard femme préformé 

En savoir plus

Avec le style boho de ce joli  foulard chimiothérapie, vous pouvez à chaque moment si besoin varier de styles de coiffes , en nouant ou simplement enrouler son pan autour de ce turban foulard femme , afin de créer du volume autour de la tête.

Bonnet foulard femme avec son pas changeable, est un accessoire en plus de la prothèse capillaire à avoir pendant la chute de cheveux. En fibres de bambou d première qualité .

Trouvez sur notre site de vente en ligne le foulard chimio femme et une large sélection de turban à nouer , de foulards chimio, turban chimio préformé , ou encore de turban perruque , avec de jolis motifs afin de mieux répondre à vos envies .

Pourquoi choisir des créations de la marque Emaliz Hair? 

Notre but vous accompagner, pendant et après votre traitement de cancer. Afin de pallier la période d’Alopécie,

Chez Emaliz Hair , la qualité de nos créations de prothèses capillaires et accessoires capillaires est notre Fondement de départ , en faisant de nos produits 100 % Français, des produits haut de gamme à un Prix accessible pour chacun.

Accédez a un très large choix de Turbans-foulards chimiothérapie  bonnets pour femme chimio qui vous permettront de dissimuler votre chute de cheveux ou votre pelade, prise en charge et d’excellente qualité en cas de perte de cheveux, temporaire ou définitive sont disponible en ligne sur www.emalizhair.com au prix le plus juste pour vous. 

Avec l’avis de nos chères clientes : On aime

Son bel allure avec élégance naturel

Son style moderne et sobre

Sa couleur élégante et discrète

Nous sommes convaincu d’avoir une solution pour vous aider à vous redécouvrir malgré les effets secondaires de la Chimiothérapie.

Entretien :

- Lavage en machine à 30°C max.

- Taille Unique & convient à tous les tours de tête.

30 autres produits dans la même catégorie :

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

Déjà vus