CALVITIE : COMMENT REDONNER DE L'ESPOIR AUX PERSONNES CHAUVES

 Nous avons prés de 100 000 cheveux sur notre tête  et nous perdons normalement  entre 50 à 100 cheveux par jour.  Un cheveu vit en moyenne 4 ans et lorsqu'il tombe un autre le remplace .

Pourquoi à t'on l'impression que la perte de cheveux ne concerne que les hommes

Peut on prévoir si l'on va être chauve ?

Pour la calvitie héréditaire c'est une bonne question  , Il faut regarder l'album photo de famille pour voir si le père ou le grand père à déjà eu ce probleme similaire . Si oui il va falloir admettre de leur ressembler !

Selon une étude anglaise en 2017 , il y'a plus de 200 gènes significatifs dans la transmission de la calvitie .

- 30% des hommes ont une calvitie à partir de l'âge de 30 ans.

- 50% de calvitie à l'âge de 50 ans c'est à dire un homme sur deux.

- 80% des hommes presentent une calvitie à partir de 70 ans

La calvitie chez l'homme est androgénique , heureusement en 2019 nous avons beaucoup de solutions pour masquer la calvitie .

Pour la petite annecdote, il y a dejà plus de 2000 ans  Jules César portait une couronne de laurier  pour cacher sa calvitie avancée , ce qui nous montre bien que parmi de nombreux hommes qui perdent leur cheveux certains "s'en moquent " et l'acceptent , mais la majorité en  souffrent réellement. 

Des produits miracles pour les repousses de cheveux ,il en existe des centaines , tous malheureusement souvent plus inefficaces les uns que les autres .

La réimplantion de ses propres cheveux demeure t'elle une bonne solution  ?

Oui les micro greffes  cheveu par cheveu donnent des résultats très esthétiques mais la technique a un cout compris entre 2000 et 5000 euros pour une calvitie et 700 à 2000 euros pour une simple tonsure bien évidemment non remboursé par la CPAM  .

Autrefois réservé à une élite, il s'est aujourd'hui  démocratisé et  devient accessible au plus grand nombre.

Complément capillaire Cheveux naturels en Micro Peau.

De nos jours, porter un complément capillaire pour un homme n’est plus un tabou et permet d'accéder à de nombreuses coupes de cheveux actuelles.

Communément appelé , Toupet, Système Capillaire , prothèse Capillaire , Perruque pour homme … C'est la solution idéale pour les hommes qui souhaitent masquer ou combler une Calvitie.

Afin de retrouver leurs Chevelures d'avant  ce "systeme" Capillaire est simple , rapide et sans chirurgie et  reste  beaucoup moins couteux qu''un implant.  Son faible coût permet d'en changer  selon l'évolution de la calvitie et de la couleur des Cheveux. 

Retrouvez nos meilleures solutions de corrections capillaires indétectables de qualité et au meilleur coût !

2Commentaires

  • Avatar
    fantalis
    févr. 9, 2020

    Bonjour,Merci pour cet article car il est très intéressant.Si je peux aider toutes les personnes qui baissent les bras car ce n'est pas une fatalité. A 38 ans j'ai perdu tout mes cheveux, ça été pour moi un moment dans ma vie très difficile, après 2 ans de traitement et de nombreuses tentatives de reconstruction capillaire sans succès. Je souhaite à toutes les personnes qui refusent la calvitie, d'en finir avec elle!!!cordialement

  • Avatar
    Christophe
    août 11, 2020

    Bonjour,Merci pour cet article car il est très intéressant.Si je peux aider toutes les personnes qui baissent les bras car ce n'est pas une fatalité. A 38 ans j'ai perdu tout mes cheveux, ça été pour moi un moment dans ma vie très difficile, après 2 ans de traitement et de nombreuses tentatives de reconstruction capillaire sans succès, j'ai découvert une méthode naturelle qui a changé ma vie et que je vous recommande, voici le lien du site : http://bit.ly/reconstruction-capillaire-naturelle. Je souhaite à toutes les personnes qui refusent la calvitie, d'en finir avec elle!!!cordialement????

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Code de type